TYRREL BAY YACHT HAUL OUT

Aux Antilles, votre bateau de voyage, voilier ou à moteur, vous redemandera de le caréner ici

TYRREL BAY YACHT HAUL OUT
Chantier naval - Zone de carénage
TYRREL BAY - CARRIACOU
Tél. & Fax : (473) 443 8175 - Tél. chantier : (473) 443 6940
E.mail :
tbyh@usa.net
VHF : 16

(Jerry, le propriétaire, comprend le français mais faites un effort et essayez de rédiger vos mails en Anglais pour le cas ou il serait absent)

Travel lift avec une capacité de levage de 50 tonnes, largeur maximum 5,40 m, tirant d'eau 2,4 m.

Ce petit chantier est soucieux de l'environnement et est équipé d'un système de filtration de la zone de carénage qui empèche les résidus toxiques de ruisseler vers la mer ; pour la même raison le sablage et le ponçage des coques ne sont pas encouragés.
Vous pouvez effectuer vos travaux vous mêmes ou demander un devis et le chantier peut s'en charger.
Malgrè la petite taille du chantier de nombreux corps de métiers sont représentés ou se trouvent à proximité, notamment mécanique hors bord et diésel, soudure alu et inox, voilerie et sellerie, etc ...
Si vous avez besoin de matériel (accastillage, peintures...) le chantier peut vous les commander en DUTY FREE aux prix des catalogues des deux plus gros shipchandlers de la caraïbe, BUDGET et ISLAND WATER WORLD, qui possèdent chacun des magasins à GRENADE. Vous commandez vos pièces avant 8 heures du matin au chantier et si elles sont disponibles sur GRENADE elles arriveront avec la navette de 11 heures qui dessert les deux iles chaque jour. Si elles ne sont pas disponibles sur GRENADE elles pourront être acheminées très rapidement depuis une autre île.
Etant donné sa position géographique au sud de l'arc Antillais quasiment hors cyclone, son cadre, son ambiance amicale et ses tarifs très compétitifs, ce petit chantier est l'endroit rêvé pour caréner son bateau.
Pour toute information n'hésitez pas à contacter Roy HOPPER qui est le manager du chantier et le responsable du Travel Lift ou Jerry STEWART qui en est le propriétaire.


A côté du chantier se trouve le CARRIACOU YACHT CLUB où vous pourrez trouver un hébergement en louant une chambre si nécessaire. Il propose de nombreux services tels que : laverie, bar, restaurant, épicerie, accès internet, échange de livres, douches et sanitaires. N'hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d'un hébergement pendant votre carénage , tél. & Fax (473) 443 6292

TARIFS CHANTIER au 07/2003
(1 pied = 0,3 mètre)
Sortie + remise à l'eau incluant 5 jours à terre
5,00 $US par pied
Journée supplémentaire à terre
0,40 $US par pied et par jour
Fourniture des étampes et calage
40,00 $US
Lavage haute pression
1,00 $US par pied
   
Stockage longue durée : moins de 90 jours
0,27 $US par pied et par jour
Stockage longue durée : plus de 90 jours
0,24 $US par pied par jour